Notice ASUS VE247H

Forum ASUS VE247H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE247H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2015
à 12:29
Branchement hdmi
Avatar thumb
froztizgamerz
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vient de recevoir mon écran Asus VE247H ce matin il a pourtemps le HDMI , chaque fois que je le branche en HDMI il affiche not signal VGA une idée ? du coup je suis obliger de le configuré pour le VGA
merci
bonne journée

froztiz

Répondre
Réponse de Avatar0GaétanR5912, le 29/05/2015 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, branchez votre écran en Hdmi, puis appuyez sur le bouton à côté du bouton on/off. En appuyant plusieurs fois, vous trouverez le mode Hdmi qui devrait fait apparaître l'image à l'écran. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sebs55694, le 29/05/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si ton ecran affiche no signal vga c'est parsque tu l'a laissé en mode vga. Appuie sur les. Touches pour mettre le mode HDMI. Et sa devrait la faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauricioV2278, le 29/05/2015 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour laissez le branché en hdmi et en bas de l'écran à côté du bouton pour allumer' appuyer sur la touche plusieurs fois et vous changerez de source. Elle doit être par défaut en vga et pas en hdmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KévinL6568, le 29/05/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que tu as bien switché les différents ports d'entrées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leglo44, le 29/05/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai un logiciel qui s'appelle AMD vision engine...
tu peux peut être le télécharger(moi je l'avais déjà sur mon pc avant d'acheter l'écran)
ensuite lorsque tu branches tout le monde, tu ouvres ce logiciel puis tu vas dans taches d'affichage courantes puis détecter les affichages
tu dois voir apparaitre les 2 écrans soit le tien et l'écran asus
ou dans (je crois) gestion du bureau
ensuite, je ne me souviens pas très bien la marche à suivre mais maintenant que j'ouvre le logiciel, l'écran de l'asus duplique mon pc
si tu galères vraiment, je referai la procédure
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReynaldT7349, le 29/05/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, au niveau de l'écran, il y a une touche qui permet de basculer d'un mode à l'autre. Il faut cliquer jusqu'à obtenir le mode hdmi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacko14, le 29/05/2015 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Peut-être est-ce une simple question de réglage sur l'Asus: ouvrir "Menu", naviguer dans "Menu" pour trouver "Sélection Entrée"; dans Sélection Entrée faire glisser le curseur de la position VGA à la position HDMI.
Avez-vous la notice (mode d'emploi) de l'écran ? Sinon je peux vous l'envoyer par mail en pdf.
Cordialement.Jacko 14.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRANCKG53703, le 29/05/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La sélection de l'entrée source n'est pas automatique. il faut la sélectionner manuellement en appuyant sur le bouton de sélection de la source d'entrée situé juste à gauche du bouton d'allumage de l'écran (repérable par le symbole représentant une petite flèche entrant dans un écran ->[ ] ). En appuyant plusieurs fois vous faites défiler les différentes entrées sources disponibles ( VGA, DVI, HDMI, ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrançoisM7446, le 29/05/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que nous disons tous la même chose, le switch manuel sur le bouton à gauche de l'allumage est la solution. J'utilise pour ma part cet écran avec les entrées DVI (ordi) ou HDMI (box), un écran d'un excellent rapport qualité-prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueT52810, le 29/05/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Regardez sur votre mode d'emploi il y a normalement un bouton qui permet de régler le mode jute en appuyant dessus. Il y a plusieurs propositions, dont ce que vous cherchez. Sinon, appelez le support technique, ils sont super et c'est très rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierC3869, le 30/05/2015 à 02:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut que tu regarde dans les menu de l'écran pour choisir le canal hdmi sa doit être le bouton droite bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...