Notice ASUS VE247H

Forum ASUS VE247H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE247H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 10:22
Paramétrer moniteur asus ve247h
Avatar thumb
eruite
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je viens d’acquérir un Moniteur Asus et après effectuer la configuration j'ai un petit soucis: "Splendid Standard" défile en permanence au niveau de l'écran ce qu'est très gênant.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Jacko14, le 05/12/2015 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne sais pas répondre précisemment à votre question. Mais, avez-vous le mode d'emploi, qui reprend notamment toutes les manipulations à faire pour configurer correctement ? Si non, je peux vous l'adresser via internet en format pdf.
Cordialement.
Jacko 14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eruite, le 05/12/2015 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse.
Le probleme c'est que avec le moniteur il n'y avait aucune notice. Merci de me comuniquer le lien.
Cordialement
Eruito

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacko14, le 05/12/2015 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous voulez bien me communiquer votre adresse email, je vous envois la notice par mail...
Cordialement.
Jacko1412

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eruite, le 06/12/2015 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jacko. Finalement j'ai réussi à télécharger la notice mais mon problème n'est pas solutionné. Même en suivant la configuration à la lettre, y a toujours la même inscription que défile sur l'écran: "Splendid Demo Standard"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...