Notice ASUS VE247H

Forum ASUS VE247H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE247H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 13:32
Réglage luminosité impossible
Avatar thumb
froztizgamerz
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, suite a l' achat d' un pc asus républic of gamer équipé d' une GTX 970 4 GB j' ai brancher mon écran asus VE247H a ma tour en HDMI seul problème depuis impossible de faire le réglage de luminosité de l' écran les réglage sont bloqué en gris

http://zupimages.net/up/15/29/vyom.jpg

j' ai besoin d' aide car l' écran me fait mal au yeux ^^

Merciii

Répondre
Réponse de Avatar1guytoune357, le 16/07/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Menu, descendre à luminosité, menu, avec touche descente pour baisser puis quitter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1froztizgamerz, le 16/07/2015 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j' ai l' impression que au niveau de la carte graphique la différence ne ce voit pas c'est normal ? la luminosité ce baisse bien dans l' écran mes sur le bureaux je ne voit pas de différence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MorgatD9202, le 16/07/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello moi je te conseille soit de connecter en DVI soit de passer en réglage personnel sur l'écran et non avec un mode (cinéma;game;etc) ou alors fais les réglages directement sur le gestionnaire Nvidia de ta carte bon ca pas très précis mais étant en voyage je peux pas trop regarder par rapport aux miens donc si c toujours pas réglé d'ici le 1aout la je pourrai vraiment aider bref GL ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP58921, le 20/07/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet écran est de bonne facture il est plug and play et normalement il n'y a pas besoin de modifier les réglages essaies de remettre les paramètres par défaut, sinon tu as la première touche à gauche en dessous qui te permet de faire une modification rapide des modes de réglages, Standart mode,Theater mode, Game mode, Night view mode, SRGB, cette touche est très pratique pour modifier tes réglages rapidement selon que tu joue traite des images en retouche etc. ou comme dit Morgat essaie le cable DVI pour voir si le problème persiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...