Notice ASUS VE276Q

Forum ASUS VE276Q

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE276Q, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2014
à 18:31
écran asus reste noir
Avatar thumb
frajoua
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
L'écran ASUS reste noir. Le bouton marche/arrêt en dessous s'allume.
Mon ordinateur fonctionne avec un autre écran. que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1François67, le 13/08/2014 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ton écran est réglé sur une mauvaise entrée.

Presse sur le bouton situé immédiatement à gauche du bouton marche/arrêt, des appuis successifs font défiler les modes :

HDMI - VGA - DVI - Display Port

Tu t'arrêtes sur l'entrée qui correspond à ton branchement et tu patientes quelques secondes jusqu'à ce que la commutation se fasse.

Si le problème est nouveau cela peut être le signe d'une panne ou d'un appui involontaire sur ce même bouton.

Tiens moi au courant.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misstoutdesuite, le 14/08/2014 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Je ne sais pas quoi vous dire ; avez-vous essayé d'éteindre votre box et de la rallumer . Je n'ai jamais eu ce problème et si le PC fonctionne avec un autre écran , j'ai bien peur que ce dernier ait un gros problème . Demantez à un spécialiste informatique, c'est ce qui est le plus sûr.

Sur les forums j'ai lu que quelqu'un avait branché son écran noir sur une prise DVI et cela marchait mais moi, je l'ignore.

Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frajoua, le 14/08/2014 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Hélas, j'ai fait cette manip car j'ai déjà eu ce problème. En effet, tout rentrait dans l'ordre.
Cette fois, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, le même message apparaît sur l'écran : DipsplayPORT NO SIGNAL.
Que faire de plus, si ce n'est un devis pour une réparation ?
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François67, le 14/08/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu presses sur Menu.

Tu descends sur réglage PIP.

Tu presses à nouveau sur Menu.

Si Mode PIP est sur MARCHE alors tu presses à nouveau sur Menu pour mettre sur ARRÊT

Il ne reste plus qu'à attendre quelques secondes pour que le menu de configuration s'efface.

S'il y a des choses sur l'écran c'est qu'il n'est pas mort donc c'est une affaire de branchement ou de configuration de l'ordi.

Reste l'hypothèse que l'entrée sur laquelle tu es branché soit grillée dans ce cas c'est retour au SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...