Notice ASUS VE278Q

Forum ASUS VE278Q

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE278Q, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 12:25
Bon lcd 27avec bonne qualitée d'image
Avatar thumb
asus32
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai actuellement un lcd 24 Samsung p2450 et je souhaiterais passer au 27 pouce ,mon 24 me satisfais pleinement,donc je cherche un 27 aussi performant,voir plus et j'ai pensé a l'ASUS VE278Q qui d'après les tests est très bon et pas trop cher.Donnez moi vos avis afin de me decider;

Merçi d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tancrede3, le 08/10/2013 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai cet écran depuis un an et en suis très satisfait, c'est à mon avis ce qui se fait de mieux en 27 pouces sauf passer en 120 hz et 3D mais là les prix s'envolent. Je l'utilise avec une carte graphique HQ et l'image est de toute beauté. de plus le temps de réponse est très bon 2ms. seul inconvénient le pied n'est pas réglable en hauteur mais en ce qui me concerne cela ne pause pas de problèmes. branché en HDMI vous ne serais pas déçu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asus32, le 09/10/2013 à 16:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Merçi pour vos renseignements et désolé pour ma réponse tardive.je cherche surtout un écran ayant de trés bonnes couleurs et un noir (très noir et pas gris),tel est le cas ,L'utilisez vous pour les jeux,les filmes ou autres et quel écran avez vous eu avant l'asus(pour comparer)..J'ai un bon 24 et j'hésite a passer sur un 27 et l"asus me parait le meilleur rapport performance/prix parmi les 27 actuellement sur le marché.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tancrede3, le 09/10/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Mon écran précédent était un Samsung SyncMaster T220 dont j’étais très content il me sert toujours sur un autre ordinateur. J'avais envie d'un 27 pouces c'est ce qui ma fait acheter l'asus après avoir consulté les différents test sur internet. Je l'utilise avec satisfaction pour des jeux vidéo (actuellement Skyrim avec tous les réglages en Ultra) et aussi en montage vidéo. Pour moi la profondeur des noirs est très satisfaisante mais tout le monde n'a pas le même visu des couleurs.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asus32, le 12/10/2013 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir

Merçi encore ,tout vos renseignements me reconforte pour un futur achat.Je ne suis pas trop préssé et j'attend des soldes ou autre pou racheter cet écran.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...