Notice ASUS VG27VQ

Forum ASUS VG27VQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VG27VQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2022
à 23:12
Connexion second écran windows
Avatar thumb
fr-p36315643
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelle commande utiliser pour que Windows le voit comme un second ecran? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vicd62665423, le 02/03/2022 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu vas dans réglage: affichage: et tu sélectionnes le mode que tu désires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca54223452, le 02/03/2022 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est pas une commande sur l'écran, c'est dans les paramètres de Personnalisation de l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pama36114566, le 03/03/2022 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- Brancher l'écran avec un câble HDMI ou DisplayPort vers le PC ainsi que son câble d'alimentation au mur. 2- Réglages : Ouvrir le menu Windows (angle bas gauche) Ouvrir les "Paramètres" (petit engrenage collé à gauche de l'écran) Cliquer sur "Système" (ou "Accueil" puis "Système" si l'on arrive pas à l'accueil) En arrivant sur la page de paramètres de l'affichage, on devrait y voir les deux écrans (1 et 2 en bleu et gris), descendre dans la catégorie "Plusieurs affichages" Cliquer sur le menu déroulant dénommé "Ecrans multiples" et sélectionner "Etendre ces affichages" au lieu de "Dupliquer ces affichages" (paramètre pas défaut) https://www.youtube.com/watch?v=2FuUF8KhdWI Voici qui pourrait vous venir en aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr-p36315643, le 03/03/2022 à 00:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, j'ai réglé le problème effectivement dans affichage et maintenant je vois mes deux écrans comme avant avec des affichages indépendants écran 1 & écran 2. il me reste à régler la luminosité et le son qui n'est pas bon du tout par rapport au real tek de mon PC. faudrait connecter un haut parleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe56365521, le 03/03/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la carte vidéo est une NVidia, on peut cliquer sur "panneau de configuration NVidia" et dans la rubrique "Affichage", cliquer sur " configurer plusieurs affichages". Avec la souris on peut positionner les écrans à volonté (position à droite, gauche ainsi que l'alignement)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...