Notice ASUS VH192D

Forum ASUS VH192D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VH192D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2012
à 00:23
Format d'ecran
Avatar thumb
kuch1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir comment changer la format d'ecran

Répondre
Réponse de Avatar0Clodeo, le 09/03/2012 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, je demande aussi comment faire et n'ai toujours pas la solution. Help

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POPULLE, le 12/03/2012 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Kuch1 La solution que j'ai découvert n'est pas très pratique. 1- Entrer dans le menu de l'écran par l'un ds boutons"MENU" Il sert à la validation des choix 2 - Avec le bouton marqué d'un triangle pointe en bas destiné à avancé, sélectionner l'onglet "Paramètre". Deux fourchettes qui se croisent 3 - L'onglet "Paramètre" sélectionné, valider par le bouton "Menu" 4- Toujours avec le bouton "Avancé" sélectionner la ligne" Controle de l'aspect" 5 - De l'écran 16/9èm, ce dernier passe automatiquemen à celui de 4/3 est vis versa 6 - Pour sortir du menu, appuyer sur le bouton marqué S et A 7 - Le bouton marqué d'un triangle t^te en haut est destiné à un retour en arrière Je n'ai pas trouvé de manipulation qui permettrait de passer de l'écran 16/9ème à 4/3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KodakKodak, le 06/12/2013 à 06:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je répond un peu tardivement je ne sais pas si vous avez résolut votre problème mais qu'entendez vous par format ? car si c'est la résolution il vous faut passer par votre os paramètre vidéo vous aurez la résolution adaptée si vous avez besoin d'aide contactez moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...