Notice ASUS VH192D

Forum ASUS VH192D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VH192D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2011
à 10:38
Notice
Avatar thumb
clarabelle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de rappeler la politesse!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je viens d'acquerir cet écran et ne trouve pas certaines fonctions notamment d'enlever la position 16/9è comme c'est proposé dans image; Je cherche la notice et ne trouve pas. Merci de m'aider si vous savez faire. A+

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 25/08/2011 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Clarabelle. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de l'écran ASUS VH192D était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clarabelle, le 28/08/2011 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Sophie je suis allée dans les notices mais n'est pas trouvé la réponse à mon problème d'image qui est prosée en 2 versions : normale et 16/9è et je ne sais pas changer le mode....incompétence sûrement! mais peut être qq'un a su faire et peut m'expliquer. En tout cas c'est gentil d'avoir répondu. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuch1, le 10/03/2012 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,tu peux appeler la hot line d'asus a ce numero:01 70 94 94 00. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...