Notice ASUS VK246H

Forum ASUS VK246H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VK246H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 03:28
Mode preview arrive pas à partir
Avatar thumb
LéoRibeyrolles
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'arrive pas à enlever la prévisualisation des mode d’écran comment faire je n'ai plus le mode d'emplois de l'ecran merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarcelLAB, le 12/05/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est arrivé et même l'ensemble du clavier est devenu inopérant.
Il y a plusieurs raisons possibles (de mon expérience)
Pour ce qui me concerne. J'ai démonté le cadre de l'écran. Il est clipsé. Il suffit de le faire jouer sur lui-même et avec l'aide d'une lame rigide (genre lime à ongle métal) ou plastique dur (pour ne pas se casser les ongles) séparer les deux parties)
Je me suis aperçu que les boutons de commande extérieurs poussaient la plaque (circuit imprimé) au lieu d'actionner les micro-commutateurs. Cette plaque est mise dans une glissière. Elle a donc tendance à glisser vers l'arrière si l'on appuie fort sur les boutons poussoirs. La solution que j'ai trouvée a été de mettre une goutte de cyanolit (ou super glue de chaque côté de la plaque au niveau de la glissière. Ainsi, la plaque ne recule plus. Par ailleurs, les micros commutateurs sont très fragiles. Il ne faut surtout pas forcer dessus. On entend un petit clic à chaque petite pression. Si l'on a forcé dessus (C'est mon cas, ils ont du mal à revenir). J'ai mis un coup de bombe de liquide pour contact et cela a facilité la manipulation. Depuis, je peux utiliser le clavier quasi-normalement.
Pour ce qui est de la prévisualisation, elle doit normalement disparaître seule au bout d'un moment (Il se peut que ce soit le commutateur qui reste en position enfoncée--- donc pulvérisation de liquide contact). Autrement appuyer sur la touche Menu.

J'espère que mon expérience vous sera utile!

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...