Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon écran, je l'ai acheté il y a de cela 2 ans exactement et le problème est apparu il y a quelques jours. Un jour l'écran à refusé de s'éteindre, les boutons en dessous ne donnant aucun signe de vie, et un petit menu en bas à droite affichant les différentes source, lorsque l'écran est relié à une source le menu disparait et la source s'affiche correctement. Mais lorsque la source est éteinte même souci encore et encore, j'ai essayé de débrancher/rebrancher l'alimentation plusieurs fois mais aucun changement, j'ai essayé de maintenir le bouton d'alimentation voir si cela enclencherai une remise à zéro mais rien. Si jamais quelqu'un à une solution je suis preneur.Merci
Répondre
Réponse de fran43444516, le 26/12/2020 à 17:04
Bonjour, voici une piste : La touche d'alimentation peut se verrouiller/déverrouiller dans le menu de l'écran. Allez dans le menu de l'ecran, sur l'icone en forme de clé plate. Dans le menu Configuration système, allez sur "plus" puis sur "Verr touche d'alim". Vérifiez que l'option est bien sur "Arret".
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 14:35
Bonjour vérifiez le bouton d'alimentation ne soit pas verrouillé comme vous l'indique fran43444516, vérifiez aussi que les boutons ne sont pas verrouillés aussi et que l'écran n'est pas en mode démo. Ces options sont présentes dans le menu " Configuration système " représenté pas une clé à molette, il s'agit du dernier menu. Pour les boutons l'option s'appelle " Serrure " et pour le mode démo c'est " Splendid Demo mode ". Ci-joint le manuel de votre écran pour plus d'information https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/35/4569997_NOTCOMP.pdf .Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?