Notice ASUS VZ279HE-W

Forum ASUS VZ279HE-W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VZ279HE-W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2020
à 15:17
écran qui refuse de s'éteindre
Avatar thumb
Loann
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon écran, je l'ai acheté il y a de cela 2 ans exactement et le problème est apparu il y a quelques jours. Un jour l'écran à refusé de s'éteindre, les boutons en dessous ne donnant aucun signe de vie, et un petit menu en bas à droite affichant les différentes source, lorsque l'écran est relié à une source le menu disparait et la source s'affiche correctement. Mais lorsque la source est éteinte même souci encore et encore, j'ai essayé de débrancher/rebrancher l'alimentation plusieurs fois mais aucun changement, j'ai essayé de maintenir le bouton d'alimentation voir si cela enclencherai une remise à zéro mais rien. Si jamais quelqu'un à une solution je suis preneur.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran43444516, le 26/12/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici une piste : La touche d'alimentation peut se verrouiller/déverrouiller dans le menu de l'écran. Allez dans le menu de l'ecran, sur l'icone en forme de clé plate. Dans le menu Configuration système, allez sur "plus" puis sur "Verr touche d'alim". Vérifiez que l'option est bien sur "Arret".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifiez le bouton d'alimentation ne soit pas verrouillé comme vous l'indique fran43444516, vérifiez aussi que les boutons ne sont pas verrouillés aussi et que l'écran n'est pas en mode démo. Ces options sont présentes dans le menu " Configuration système " représenté pas une clé à molette, il s'agit du dernier menu. Pour les boutons l'option s'appelle " Serrure " et pour le mode démo c'est " Splendid Demo mode ". Ci-joint le manuel de votre écran pour plus d'information https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/35/4569997_NOTCOMP.pdf .Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...