Notice ASUS Vivo tout-en-un V241EAK-WA043T

Forum ASUS Vivo tout-en-un V241EAK-WA043T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Vivo tout-en-un V241EAK-WA043T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2022
à 13:47
Plus de son
Avatar thumb
misa14565215
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé, vérifié, désinstaller et réinstaller le pilot , tout est ok , les pilots et les mises a jour sont les plus récent . j'ai même demandé a mon voisin qui s'y connais pour qu'il vérifie mais rien y faire , toujours pas de son même si je branche un casque. Est ce que quelqu'un a (eu) le même problème que moi? ordi est sur garantie (achat récent) mais ca m'embête de tout débrancher et de le ramener au magasin, ca serai en dernière recours merci d'avance pour vos réponses cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1etti42652613, le 20/05/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous notre PC ASUS, si la prise HDMI est resté branché à la télévisons, nous n'avons plus du tout de son sur l'ordinateur!!! ns avons mi pas mal de temps avant de comprendre. Il suffit donc de débrancher l'HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morl44423113, le 20/05/2022 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai jamais rencontré ce problème malheureusement je ne pourrai pas vous depaner désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpme31243524, le 22/05/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je prends connaissance de votre demande a l'instant.Cela c'est produit pour moi aussi ... pour abreger cela provient de la marque du décodeur dont G finalement trouver avec un autre appareil chez moi ! CDLT JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...