Forum ASUS Vivobook S512FA-EJ762T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Vivobook S512FA-EJ762T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS Vivobook S512FA-EJ762T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2020
à 11:41
Pb internet en bluetooth avc smartphone
Avatar thumb
fran52343564
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon vivobook À l'internet via le Bluetooth de mon smartphone ! Par contre je réussis à transférer photo du smartphone sur ordi en Bluetooth !?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie51216542, le 24/09/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lorsque vous faites un partage de connexion à partir de votre téléphone, il faut regarder dans « Wifi » sur votre ordinateur et non dans « Bluetooth ». Quand vous allez dans « wifi » sur votre ordinateur, votre téléphone sera détecté automatiquement en principe. Il suffira alors de vous connecter, comme avec un réseau classique (une box internet par exemple). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod64152332, le 24/09/2020 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas cette fonctionalité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.pa15313635, le 24/09/2020 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

iOS ou Android ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran52343564, le 24/09/2020 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Android de 2019

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 25/09/2020 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour connecter votre ordinateur à Internet via votre smartphone, vous devez activer le partage de connexion sur votre smartphone. Lorsque vous partagez la connexion sur le smartphone, il faudra configurer un mot de passe. Ce mot de passe sera à rentrer sur l'ordinateur lorsque vous connecterez votre ordinateur à votre smartphone. Comme le dit thie51216542, une fois le partage de connexion activé, votre smartphone doit apparaître dans la liste des réseaux Wi-Fi et il faudra se connecter dessus comme si vous vous connectiez à une box avec le mot de passe que vous aurez configuré lors de l'activation du partage de connexion. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...