Notice ASUS Vivobook S515DA-BQ313T

Forum ASUS Vivobook S515DA-BQ313T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Vivobook S515DA-BQ313T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 11:45
Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir
Avatar thumb
mp.v14115123
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un ASUS VivoBookS. Depuis trois jours, il s'allume mais l'écran reste noir. Qu'est ce que je peux faire ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 08/03/2021 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous des voyants qui clignotent sur l'ordinateur ? Si je ne me trompe pas la batterie de votre ordinateur n'est pas amovible, dans ce cas essayez cette manipulation : retirez le câble d'alimentation, puis maintenez appuyé le bouton d'allumage environs 30 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Si vous avez une lampe, approchez-la de l'écran afin de vérifier si vous distinguez quelques choses, si c'est le cas le problème pourrait venir du rétroéclairage. Appuyez aussi sur la touche [F8], une mauvaise manipulation sur le clavier et vous avez peut-être désactivé l'affichage. Essayez de branchez l'ordinateur sur un écran externe (moniteur ou téléviseur) afin de vérifier si vous avez un affichage. Si vous avez un affichage, le problème pourrait être dû à l'écran voir la nappe reliant la carte mère à l'écran. Si vous n'avez pas d'affichage, le problème se situerait plutôt au niveau de la carte mère. Il faudra déposer votre ordinateur au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'écran reste toujours noir après ces vérifications. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...