Notice ASUS X51R-AP032C

Forum ASUS X51R-AP032C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS X51R-AP032C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2011
à 08:29
Pile du bios
Avatar thumb
sephrya
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Mon ordi est inutilisable ; je dois en premier lieu en changer la pile.
Je pensais trouver sur ce site la notice en français ; selon les forums consultés, le changement de la pile nécessite un démontage complet, mais je n'ai trouvé aucun didacticiel avec images et je ne veux pas me planter (je n'ai que des connaissances théoriques en informatique, étant autodidacte)

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre attention
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kinouantho, le 19/11/2011 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désolé, je n'ai trouvé aucune solution, si ce n'est reconfigurer l'heure du BIOS à chaque allumage... Il me semble que la pile est située en-dessous de la lettre A, mais un ami m'a dit que le démontage du clavier était trop compliqué.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chelodon, le 20/11/2011 à 06:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut efectivement demonter toute ,a machine
commencer par les vise du dessous et aller a l'ariere demonter toute les vise qui tienne le capot avec l'ecrant puis sortire le clavier il y a des ergots en haut de chaque cotes
passer un petit tournevis dans la fente pour les reperer et les decrocher
ensuite enlever toute les vis et retourner le tout sur le chassi il y a encore des vis qui traverse le tout et fixe la carte mere apres reste plus q'ua la retourner et la enfin de voir la pille