Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 23:04
Comment désactiver la sélection automatique du réseau?
Avatar thumb
Cams74
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens d'avoir le zenfone 3 et pas moyen de choisir le mode manuel, du coup je passe sur le réseau étranger... Dans les paramètres il n'y a rien .. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jbl1930, le 04/05/2018 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis une débutante, sans véritable expérience. j'ai eu un problème pour recevoir un mms et j'ai appris que je devais passer par mon opérateur pour déblocage. je ne pense pas que cette réponse puisse vous être utile mais je vous souhaite, peut-être, de passer par le même "chemin". bon courage. jbl1930 pas assez d'indication sur la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cleflo, le 04/05/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

paramètres == plus == réseaux mobiles == opérateurs de réseau attendre et sélectionner le bon réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cams74, le 04/05/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci cleflo mais j'ai peut-être mal formulé ma question... sur mon ancien téléphone je pouvais choisir que le téléphone passe automatiquement sur un réseau accessible ou que je le fasse manuellement. Et là, pas le choix... Comme je travaille à l'étranger, il bascul systématiquement sur le réseau du pays (roaming hyper cher en Suisse...) Merci quand même!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...