Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2019
à 19:35
Comment enlève t-on la coque du téléphone pour accéder à la batterie svp ?
Avatar thumb
LucieVV
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon téléphone s'est éteint sans raisons apparente et maintenant il refuse de se rallumer... Quand je le charge il n'y a rien qui se passe, même pas de petite lumière rouge pour signifier que l'appareil est en charge merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico44323246, le 05/03/2019 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut écarter le bord des 4 côté de l'écran les "clips" vont s'enlever et vous pourrez enlever la coque et accéder à la batterie mais ça ne vous mènera à rien les téléphones aujourd'hui on ne peut pas enlever et remettre la batterie elle est maintenant par plusieurs composants ou vis il faut voir depuis combien de temps vous avez la batterie et si la garantie fonctionne encore le seul conseil que je puisse vous donner est de le laisser charger toute la nuit et demain de rester appuyer sur le bouton verrouillé pendant une bonne vingtaine de seconde si aucune réaction il faudra aller le faire réparer et si il redémarre vérifier qu'il n'y a pas de virus et que vous avez la dernière version.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusport, le 05/03/2019 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une fois il m'est arrivé la même chose , j'ai regardé sur you tube et j'ai appuyé plusieurs secondes sur deux boutons sur le côté droit du téléphone je ne sais plus si c'est le plus bas et celui du milieu ou le plus bas et celui du haut . Essaies les différentes combinaisons . Et pour moi le téléphone a redémarré alors que je n'avais plus rien tout d'un coup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu35651161, le 05/03/2019 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu cela aussi et c'est un dysfonctionnement de ton télIl faut laisser le doigt sur le bouton de marche et attendre longtemps avant qu'il puisse repartir.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaouasB7874, le 05/03/2019 à 23:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour moi aussi sa ma fait ça 2 fois les derniers 20 jours mais j'ai resté appuyé longtemps au ma 1 min a 2 min après s allumé il la marche normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCrosa30, le 05/03/2019 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Ce problème m est arrivé une fois
J ai essayé de le charger : rien

J ai touché le bouton marche arrêt plusieurs fois
Au bout de 15 mn environ, le tel a démarré

A voir pour ton tel !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaouasB7874, le 06/03/2019 à 06:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour oui mai des fois il faut chauffer un peux avec le séchoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codo66532345, le 06/03/2019 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais mon téléphone est encore garantie donc je ne l'ai pas ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tais22652455, le 06/03/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les téléphones de maintenant sont collés si bien que nous ne pouvons pas accéder à la batterie. Il faut passer par un professionnel et encore je ne suis pas certain qu'il accepte de le faire. Il est possible de le faire soi-même mais alors gare à la casse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.co14315643, le 06/03/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEssayez de Forcer le redémarrage du ASUS Zenfone 4Si jamais l'écran reste noir, il arrive régulièrement que le souci se résolve avec un redémarrage forcé. Afin de faire cela, vous devez appuyer sur certaines touches simultanément. Il faudra rester appuyer au minimum 9 secondes de sorte que le redémarrage forcé s'exécute. La combinaison de touche dépend des modèles mais devait être une des suivantes :bouton volume bas + touche powertouche volume bas + touche power + touxhe Hometouche volume haut + touche powertouche volume haut + touche power + touche Accueiltouche touche power + touche AccueilJ'ai déjà eu le m^me problème sur ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step65311566, le 11/03/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le mm soucis depuis plusieurs mois, c'est un BEUG , vous devez appuyer sur le volume moins et le bouton d'allumage en mm temps et rester appuyer assez longtemps, normalement il doit redemarrer !!!! En fait nous forçons le redemarrage et cela provoque chez moi des pertes de numéros de tel mais par contre j'ai toujours le contact, et cela va s'empirer, bientôt il coupera mm si vous êtes en ligne. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...