Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 20:32
Déblocage appels anonymes entrants
Avatar thumb
Tilly33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Mon Asus Zenfone ZC520KL est paramétré d'office pour rejeter les appels entrants anonymes et il n'y a aucun accès proposé dans le téléphone pour pouvoir débloquer et autoriser ces appels. Pouvez-vous m'aider car je m'en sert pour le travail et c'est très ennuyeux. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kmon33226162, le 05/03/2021 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essaie d'ouvrir telephone (symbole du combiné ??) comme pour passer un appel. Ensuite tu clic sur les 3 petits points en haut à droite (à côté de rechercher des contacts ??) puis sur paramètres et enfin sur blocage d'appels. Ça devrait régler ton problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul36514613, le 07/03/2021 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utiluse plus mon ZenFone depuis un an. Je ne peux vous aider. Excusez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tilly33, le 08/03/2021 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci bien pour vos reponses. En fait c'etait le paramétrage de ma boite free qui etait configurée ainsi. Il a suffit que je me connecte à mon compte free pour modifier le paramètre. Bonne continuation à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Expert Darty, le 12/03/2021 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez aussi utiliser l'application Google Phone (sur le Playstore).
L'avantage c'est sa base de donnée des numéros SPAM qu'il affiche, du coup vous savez si le N° qui vous appelle est déja connu pour SPAm, vous pouvez même configurer pour le rejeter automatiquement et allez dans les SPAM de l'appli pour voir tous les N° qui vous ont appelé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...