Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2020
à 16:39
Comment ajouter aux contacts un numéro inconnu d'appel entrant?
Avatar thumb
Ameliesigra
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ? Actuellement je vais sur Téléphone, puis le crayon et j'ai le journal des appels, mais il me propose seulement d'effacer... Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gaet54646622, le 05/06/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

restez appuyer sur le numéro puis " ajoutez a la liste de numéros bloqués"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niala45, le 05/06/2020 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Dans rechercher appuyer sur la flèche à la suite du n° inconnu et de l'heure. Dans détail du journal d'appel appuyer sur les trois petit carré à droite .3 SOLUTIONS ajouter aux contacts , ajouter à la liste des n° bloqués, ou supprimer du journal d'appels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psan22213351, le 10/06/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans le journal d'appel, à gauche du numéro d'appel inconnu, appuyer sur + dans le cercle, puis sur le symbole de contact en haut à droite dans la fenêtre qui apparait. Ensuite appuyer sur creer un nouveau contact dans la nouvelle fenêtre qui apparait (il y a deux choix : créer un nouveau contact ou ajouter un contact existant). vous pouvez la possibilité ensuite de synchroniser ce contact dans mail (ou autre). ne reste plus qu'a indiquer le nom de ce nouveau contact. Cordialement Pat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...