Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2021
à 19:44
Zenfone 4 max ne charge plus mais indique le logo de baterie et s'éteint
Avatar thumb
Dragonixs
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'ai brancher mon chargeur mon téléphone ne charge plus mais le petit logo de baterie s'allume et s'etein juste aprés j'ai déja essayer de le tordre un peu mais sa ne marche pasMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1marc52163163, le 13/01/2021 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de nettoyer avec une épingle la prise du téléphone avec délicatesse bien sur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step16623631, le 13/01/2021 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il m'est arrivé la même chose. Branchez le puis redémarrez. Chez moi cette manipulation réglait le problème à chaque fois!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp26114356, le 13/01/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aime bcp ce modèle mais il est fragile, j en ai deux a cause d un défaut de ce type. Maintenant je me suis acheté un autre modèle. Avez vous essayé l option reset (le petit trou au dessus)? Il me semble que ça une ou deux fois dépanné face à ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15466624, le 13/01/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d essayer avec un autre chargeur, c est sans doute de l usure dans la prise micro USB. J ai ce problème sur le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero26421454, le 14/01/2021 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d'utiliser un autre chargeur, sinon le reset m'a dépanné bon nombre de fois, quand le téléphone reste éteint il faut appuyer assez longtemps sur les deux boutons sur le côté en même temps, bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auke55654523, le 14/01/2021 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ça m'est arrivé. J'ai dû le faire réparer. Changement de la prise chargeur sur le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 19/01/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier si des saletés ne se sont accumulé au niveau de la prise de charge sur le smartphone, si des saletés sont dans le connecteur, enlevez les avec un cure-dent ou de l'air comprimé. Essayer avec un autre chargeur si cela vous est possible, si après, ces vérifications le défaut persiste, vous devrez le déposer en réparation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori41144312, le 19/01/2021 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même tour, j'ai éteint mon tel et je l'ai chargé. Du coup je dois tjrs le chargé éteint et c'est bien embêtant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...