Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, je n'ai pas la solution immédiatement mais moi, dès que j'ai un problème avec mon asus j'envoie un mail (via mon ordi) à : "servicecenter_emea@asus.com" en général , ils me répondent dans les 24 h et jusque là ils m'ont toujours dépanné. J’espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne journée et en attendant tu peux peut être te servir de "OK Google,......................"
En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème. la procédure que j'emploie est : - Choisir le destinataire dans les contacts - Appuyer sur la barre en bas avec la mention composer un SMS Normalement le clavier virtuel apparait
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème. (Peut-être éteindre le smartphone puis le rallumer résoudra le problème !!!) Bonne journée
Réponse de patouval, le 01/03/2018 à 09:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?je n'ai pas la solution immédiatement mais moi, dès que j'ai un problème avec mon asus j'envoie un mail (via mon ordi) à :
"servicecenter_emea@asus.com"
en général , ils me répondent dans les 24 h et jusque là ils m'ont toujours dépanné.
J’espère qu'il en sera de même pour toi.
Bonne journée et en attendant tu peux peut être te servir de "OK Google,......................"
Réponse de DECRYPTO, le 01/03/2018 à 10:15
En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème. la procédure que j'emploie est :
Envoyer un merci ?- Choisir le destinataire dans les contacts
- Appuyer sur la barre en bas avec la mention composer un SMS
Normalement le clavier virtuel apparait
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème. (Peut-être éteindre le smartphone puis le rallumer résoudra le problème !!!)
Bonne journée