Notice ASUS ZENPAD

Forum ASUS ZENPAD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENPAD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2021
à 00:33
Ma tablette s'éteint en mode veille :(
Avatar thumb
Miaou22
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis un petit moment, je rencontre un problème avec ma tablette Azus Zenpad 10: dès qu'elle tombe ou que je la mets en mode "veille" elle s'éteint. Alors, je dois presser le bouton "marche/arrêt" environ 10/15 seconde pour quelle s'allume de nouveau... Hormis cela elle fonctionne très bien, pas d'autres bugs, et elle se charge toujours correctement. Donc voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse! Merci à tous et bonne journée ^^

Répondre
Réponse de Avatar1mous12422331, le 19/07/2021 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, as tu vérifié que le mode veille ne soit pas activé? Je crois que cela m'est déjà arrivé. En tout cas, la batterie est HS au bout d'un an et demi, je n'achèterai plus Asus. Dailleur mon ordi portable est un MSI.... Assez déçu de Asus, car il fonctionne au ralenti , même après avoir nettoyé à fond... Je te souhaite qu'il fonctionne mieux que le mien. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbar62566555, le 19/07/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai eu que des problemes avec cette tablette. Ce n'est pas un bon produit. Mais je n'ai pas de solutions à vous proposer. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miaou22, le 19/07/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses ^^ je vais tenter le tout pour le tout, et la rooter... On verra bien en espérant que ça marche (^_-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...