Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 15:39
Téléphone assus a la mémoire pleine et il démarre plus
Avatar thumb
Grace
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour S'il vous plait, qu'est-ce que je peut faire? mon téléphone Asus portable a la mémoire pleine et il démarre plus, il s'allume et tourne sans arrêt, mais il s'ouvre pas... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pbarataud, le 30/12/2018 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu un peu le même problème, il ne voulait plus démarré. J'ai contacté ASUS et ils m'on fait retirer tous les périphériques, (j'ai démonté carte SIM et carte SD) j'ai appuyé assez longtemps sur le bouton de démarrage du téléphone (ils appellent ça un HARD REBOOT) environ 30 secondes pour être sur. Puis j'ai remis le téléphone en charge et il affichait bien la batterie qui se remplissait. J'ai laissé comme ça toute la nuit et le lendemain il à démarré tout a fait normalement. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernadette73, le 30/12/2018 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sortir la carte sim. La remettre. Allumer le téléphone. Et aller dans applications et supprimer les applications que vous n’utiliser pas ou trop lourdes. Vider vos photos en gardant les plus importantes. Virer Facebook et le réinstaller et utiliser le gestionnaire du téléphone pour l’antivirus. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...