Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 17:17
Problème réception photo
Avatar thumb
ChantalG3936
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voilà mon problème, lorsque j'ai l'icône d'un message reçu dans le haut de mon téléphone ; lorsque je clique dessus, si c'est un MMS il y a rien.Et plus tard, parfois même le lendemain le message arrive avec la photo.petit renseignement complémentaire mon téléphone a bientôt 3 ans. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Bernadette73, le 30/12/2018 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut activer l’itinerance des messages. Mais je ne vois pas vraiment quoi faire d’autre...
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateur lambda, le 31/12/2018 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon sentiment: le problème n'est-il pas lié au type de MMS?
le mot photo me fait réagir car il s'agit d'un gros fichier(un volume) et suivant la grosseur du tuyau,il faut un certain temps et même un temps certain pour transférer un gros volume avec un petit tuyau. quand les premières gouttes arrivent, on est prévenu du début du transfert mais on ne pourra voir la cuve plein qu'a la fin du transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerM3233, le 31/12/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé Chantal, je n'ai plus d'Asus Zen depuis des lustres et je suis incapable de répondre à votre question...Bonne Année et bon courage pour votre recherche.Cordialement Roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalG3936, le 01/01/2019 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je remercie toutes les personnes qui ont essayé d'apporter une solution à mon problème.pour le moment cela fonctionne de nouveau, et je n'ai rien fait !!!!encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...