Notice ASUS Zenfone Go

Forum ASUS Zenfone Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Zenfone Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2019
à 16:51
Zenfone go problème photo
Avatar thumb
André
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avec mon Zenfone go la prise de photo est parfois impossible. La photo est entièrement noire avec un rectangle blanc barre d'un trait blanc en son milieu.Mon épouse a le même appareil que moi et le même problème. Le problème ne se produit pas systématiquement.Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1davi41412233, le 28/05/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir André. Difficile de trouver la raison de ce souci qui semble aléatoire. Si votre téléphone est encore sous garantie, je vous conseille de le renvoyer car il semble que le souci soit lié à l'application du logiciel photo. Je n'ai personnellement pas ce type de problème avec le mien mais par contre, je n'arrive pas à me connecter au réseaux mobile sans passer par les paramètres. Un téléphone capricieux semble t-il.....Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vana45444326, le 28/05/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pas eu ce problème mais avec un autre Asus Zenfone ma caméra frontale a cessé de fonctionner sans raison du jour au lendemain. D'après les forums Asus, beaucoup d'utilisateurs ont rencontré le même problème. Nous suspectons donc une mise à jour de logiciel ayant provoqué un bug, mais le support/SAV Asus le nie, et se révèle être d'une incompétence assez manifeste. Essayez de les contacter, ou de voir sur les forums Asus si d'autres utilisateurs de votre téléphone connaissent le même souci. En tout cas bonne chance car avec le support Asus ce n'est pas gagné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLAISTIN, le 28/05/2019 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir André, Désolé de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Pensez à contacter le SAV ASUS. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André, le 29/05/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous trois. Mes appareils ne sont plus sous garantie. Comme vous me le suggérez je vais tenter le SAV. Je croise les doigts.Amicalement.André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...