Notice ATARI Portfolio

Forum ATARI Portfolio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATARI Portfolio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 06:45
Accessoires atari portfilio
Avatar thumb
jidewe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, j'ai reçu un portfolio Atari, il me manque l'alimentation externe ainsi que l'accessoire pour la communication avec "l'extérieur" (port //) .
il est équipé d'une carte mémoire de 128 ko, d'après mes renseignements on peut en avoir d'autres de plus grande capacité.Est)ce encore disponible
merci
jdw

Répondre
Réponse de Avatar1evocateur, le 04/01/2016 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai jamais eu l'alimentation externe, je mettais des accu nicd.
Concernant les cartes, c'était TRES cher pour 32 ou 34 kO (oui kilo pas giga ni mega) , rien à voir avec les SD de maintenant. La mienne était tombée en panne et déjà c'était introuvable 2 ans après. Peut-être que le bon coin permettra d'en dénicher.
Quant à l'interface // je dois encore avoir la mienne qui ne me sert à rien. Il faut avoir une interface // sur le PC principal, ce qui commence à se faire rare et un lecteur 3"1/2 pour installer le logiciel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidDaligault, le 06/01/2016 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut oui effectivement il existe des cartes de plus 128ko je crois qu'il y a en a de 256ko pour la dispo voir sur internet il existe encore des transfo aussi pour le // si on a plus de port sur le PC il y a des câbles//a branché sur un port USB voilà pour les renseignements n'hésite pas c fait pour et Bonne chance la recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ATARI
Donner votre opinion sur ATARI
En cours...