Notice ATLANTIC ACC12XP

Forum ATLANTIC ACC12XP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ACC12XP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 19:09
Défauts console
Avatar thumb
Camille 30132
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourCode défauts la console s’allume puis se met en défaut une fois orange et une fois les deux rouge et orange en même tempsque fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1jmclave, le 04/07/2019 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé je n'ai pas les codes d'erreur pour cette machine, bon courage dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom7892, le 04/07/2019 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourA priori c’est le contact de fin de course qui se trouve derrière le volet bas. J’ai déjà dû le changer 2 fois. Par contre c’est une pièce détachée qui devient difficile à trouver (climatiseur ancien). Je pense l’avoir changé en 2017. Je recherche le fournisseur et l’eclaté de l’appareIl et je reviens vers vous. Il y a du travail pour accéder à cette pièce, il faut démonter tout l’avant. A bientôt. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manureva74, le 05/07/2019 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense a un manque de gaz c est ce qui m est arrivésalutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom7892, le 05/07/2019 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourSuite à mon message du 04/07 je vous précise que j'avais changé:- le contact fin de course code ACC9XPUI Réf 892198- le moteur volet bas code ACC9XPUI ref 892089 car le climatiseur se mettait en erreur lorsque le volet bas se mettait à fonctionner.J'ai trouvé les pièces détachées pour 41,35€ frais de port inclus (en 2017). Je peux vous communiquer par MP la nomenclature ATLANTIS avec les références pièces détachées.J'avais trouvé également la signification de l'erreur indiquée par les leds en téléphonant directement chez ATLANTIS.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...