Notice ATLANTIC ACC12XP

Forum ATLANTIC ACC12XP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ACC12XP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 13:01
Votre appareil fait-il beaucoup de bruit ?
Avatar thumb
v2l38250
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Votre appareil fait-il beaucoup de bruit ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1chris5200, le 03/02/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous parlez de l'unité interieur , non pas plus que ca par contre l'unité exterieur n'en faisait pas non plus la panne est sur l'unité exterieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v2l38250, le 03/02/2014 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse

C'est mon unité extérieur qui fait beaucoup de bruit.
J’espère que mes voisins ne vont pas se plaindre car, pour moi, même ,dans la maison cela me dérange beaucoup !
Le bruit ressemble à un marteau piqueur - de plus pas il n'y a pas tellement de régulation à un niveau médian (fonctionnement de la pompe à chaleur) quand la température arrive au bon degrés dans la maison. La Pompe à chaleur monte en puissance (bruit fort) à un maximum, puis tourne à son maximum (comme une hélice d'avion) avant de s'arrêter pour faire dégeler son système. La pompe ne reste pas à un faible niveau du style mode régulation, c'est un "tout ou rien" avec marche / arrêt mais jamais à mi-puissance ou à 1/4 de puissance, ect... afin de compenser les déperditions de la maison.

Bizarre, ce mode de fonctionnement

Est-ce pareil chez vous ? où bien, y a t'il une chose qui semble ne pas bien fonctionner chez moi ?

Avez-vous bien le même système ? même puissance ?

Mon appareil est le ACC12XPUI / PUE chauffage 4500 W

Merci de vos réponses éclairées

Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris5200, le 03/02/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re, je n'ai pas connu votre probleme tout fonctionnait bien jusqu'a il y a environ 1mois et demi .suite a une coupure générale de courant due a la clim j'ai fait venir l'installateur qui m'a dit c'est la carte de l'unité int qui est HS il me l'a changer et c'est tjrs pareil le groupe ext ne tourne pas il a contacter atlantic qui lui a signifier que c'etait la carte du groupe exterieur qui était hs. en fait l'unité int envoie bien le courant dans le groupe mais pas plus de 30 secondes. il m'a facturer la carte interieur 290€ et m'a fait une proposition pour la carte ext dans les 600€ que j'ai refuser bien sur , j'ai trouver pres de bordeaux une société qui repare les cartes et je suis en attente de devis.voila mon soucis.ma clim a 7 ans si je fais un rapide calcul a savoir une economie d'environ 300€ par an sur ma facture edf soit 7ans X300€ ce qui represente 2100€ soit approximativement le prix d'achat a ce jour je n'ai gagner. A mediter. en ce qui conserne votre probleme je ne peux pas bcp vous aider n'etant pas de la partie ( responsable maintenance mecanique) il se peux je dis bien il se peux que votre clim ne veut pas reguler ce qui serait plausible mais la seul une personne qualifiée pourra vous le dire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...