Forum ATOLL IN30

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATOLL IN30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ATOLL IN30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 20:34
Aucune sortie ni enceintes, ni casque
Avatar thumb
civic62
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'appareil fonctionne normalement (apparemment) les fusibles F1 et F2 internes claquent systèmatiquement
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GabrielMarquet, le 03/07/2014 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour civic62, j'ai le même problème sur mon in30, j'ai même changé les f1 et f2 sur conseil d'atoll, et les fusibles 2 ampères ont également sauté !
Apparemment, il s'agit d'un problème de soudure car atoll vérifie les amplis et les écoute à chaque fois, il aurait donc laché durant le transport...

Je tiens à vous mettre en garde au sujet de la politique de vente de Materiel.net : ils ne font pas d'échange ! J'ai eu la désagréable surprise d'allumer l'ampli pour la premiere fois 15 jours après l'achat, je n'ai pas pu profiter du droit de rétractation, et je dois donc faire réparer l'ampli alors qu'il n'a jamais fonctionné !
Attention donc, vous avez peut être payé pour avoir un ampli réparé et non pas neuf & fonctionnel....

Vu la période estivale, on va avoir le droit à 15 jours d'attente pour la réparation... Contactez Atoll si vous voulez !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ATOLL
Donner votre opinion sur ATOLL
En cours...