Forum AUDI 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 17:36
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
m'nach'
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, témoin d'huile s'allume alors qu'il y a de l'huile, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoG4586, le 15/10/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vérifier tous les niveaux. J'ai eu le même problème et j'ai fait tous les pleins (eau, frein) et ça a re-marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannN5109, le 15/10/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Défaillance du compteur, défaut connu sur ce type de modèle surtout après près de 20 ans de bib et loyaux services... Contrôler les connecteurs, la prèsence d'humidité, les symptômes suivant sont défaut aléatoire du compte tout, la solution démonter le compteur soi-même (qq visses) télé confié à un électromécanicien pour contrôle des pistes ou remplacement du compteur (700€ chez VAG)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP9204, le 15/10/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le temoin d'huile s'allume sur l'audi 100 quand la pression est basse il ne s'allume pas quand il y a un manque d'huile pour y remedier changer l'huile pour la 20/50 minerale si vous avez mis de la syntheze ce n est pas bon sur les anciennes et si ce n'est pas cela voir le manocontact de pression d'huile et si ce n4est pas cela c'est la pompe a huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonJ9056, le 17/10/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le coup et perso j'éliminerais électriquement jauge de niveau par jauge de niveau pour cibler lequel fait défaut; dans un autre post que je viens de lire , attention de bien respecter les qualités différentes d'huile "minérale ou synthétique" ; pour finir une masse et possible si des contacts sont vert de gris donc corrodé, voilà bonne pioche à vous, PS la jauge de niveau d'huile moteur peut être très encrassée, il faudrait la sortir complétement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m'nach', le 18/10/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Il n'y a rien eu de grave, rien que des manos plus que fatigués

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephG2420, le 14/12/2016 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
cela peu venir de la pression d'huile insuffisante( pompe ou crepine) ou du capteur de pression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...