Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 23:21
Quel revendeur pour les pièces d'audi 80 cabriolet ?
Avatar thumb
pascal77777
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cette question car chez Audi ils ont revendu leur stock à ? Quelqu'un a t il la réponse ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0rudd12462155, le 19/07/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépends de quelles pièces vous avez besoin, et de quel modèle vous possédez. Je crois qu'il n'y a pas eu de cabriolets avant la B3. Moi même en possession d'une B2, je n'ai pas trop de problèmes pour avoir des pièces mécaniques. Les sites tel que oscaro, mister auto, ou yakarouler proposent presque toutes les pièces mécaniques (Car le plus souvent ces pièces étaient utilisées sur des modèles Volkswagen). Pour ce qui est des pièces de carrosserie, là ça se complique. Clairement les solutions les plus courante seraient les casses automobiles (bien que ces modèles se font de plus en plus rare) ou l'import. Sinon, un revendeur Anglais possède pas mal de référence, il s'agit de quattro corner. Malheureusement ces modèles étaient très mal aimés en France, ce qui accentue leur rareté.
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieD1023, le 19/07/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il existe tout d'abord de particuliers et des professionnels en France qui démontent des pièces en excellent état pour ces autos devenues trop anciennes pour que le réseau de la marque ne les produise encore. Il faut savoir que la marque VAG fait appel à des "stocks" mobilisables dans toute l'Europe si je ne me trompe pas et a donc la possibilité d'en dénicher dans des invendus et stockés. Enfin, il existe par la marque elle même un ensemble de pièces neuves refabriquées, il s'agit de Audi Tradition en ce qui vous concerne et qui peut proposer des pièces, des collectables et aussi des documents officiels et certificats de conformité en cas d'importation
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOK53215564, le 19/02/2019 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le stock Audi pour les anciennes s'appel maintenant Audi héritage, et fait partie du stock de la société Mécatechnic. Les concessions audi passe par eux maintenant pour ce procurer les pièces pour les anciennes, mais vous pouvez encore commander en concession.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...