Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

750 membres dans ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 04:08
Besoin d aide
granduc52
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,peut être que quelqu'un connaît la solution à ma petite panne,lorsque le moteur est chaud et après plusieurs arrêt,la pompe à carburant ne fourni plus d'essence (elle se désamorce),une fois reamorcer tous repart normalement.si quelqu'un à connue cette mésaventure et m'informer des travaux à effectuer pour solutionner cette panne,sera le bienvenue,merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0labrandouille, le 26/02/2013 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
ton filtre a essence est peut etre a changer (sous la roue arriere droiteen general) il occasionne peut etre des coupures d alimentation en carburant .
peut etre est ce du a une dilatation des joints de pompe a carburant ( tu dis moteur chaud)
en esperant que cela t aide
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granduc52, le 27/02/2013 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je n'était pas au courant de l'existance de ce se filtre,je regarderai de plus prêt demain et vous tiendrai au courant des événements,merci beaucoup en attendant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOK56225114, le 19/02/2019 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre pompe a essence est sûrement à remplacer car elle ne débite plus assez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 3 mois
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...