Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 16:30
Voiture professionnelle
Avatar thumb
lsmae81927384
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commercial, ma société me propose une voiture de fonction. Quels types de déplacements ai-je le droit de faire avec ? Par exemple, les déplacements domicile-travail sont-ils autorisés ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0alai21325264, le 18/03/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Par définition, une voiture de fonction peut-être utilisée pour les trajets domicile - lieu de travail et bien-sûr pour tous les trajets professionnels. Dans ma société, je suis à la retraite maintenant, j'avais également le droit de l'utiliser pour des usages personnels mais je devais payer les frais de carburant correspondants Attention, une voiture de fonction est considérée comme un avantage professionnel et à ce titre votre société doit le déclarer au fisc. Vérifier avec votre DRH ce qu'il en est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acou23446343, le 19/03/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'Audi A1 est une excellente voiture mais un véritable tape-cul. A éliminer pour les longs trajets. A privilégier pour la ville où elle en est la reine et pour les liaisons courtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcav55312244, le 19/03/2019 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule à utiliser de préférence pour des petits déplacements et prendre une boîte automatique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...