Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

13259 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2013
à 19:59
Livret entretien
alias31
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon véhicule vient d'Allemagne, si quelqu'un avait en pdf le carnet d'entretien en français se serait super! Merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1gigi971, le 25/01/2013 à 22:48
0

Bonjour, je suis désolée mais le mien est en italien et pourtant mon Audi vient d'Allemagne !!
J'aurai aimé aussi l'obtenir en français. Merci pour la personne qui pourra nous le partager.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot44, le 26/01/2013 à 19:06
0

Bonjour
Un clic sur l'onglet notice,et tu trouveras la notice en Français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot44, le 26/01/2013 à 19:07
0

Bonjour
Un clic sur l'onglet notice en haut de cette page , et tu trouveras la notice en Français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alias31, le 29/01/2013 à 20:30
0

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas la notice mais le livret d'entretien du véhicule en français que je recherche. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi971, le 04/02/2013 à 21:40
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse jeannot44, mais c'est bel et bien le carnet d'entretien que nous aimerions obtenir en français. Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...