Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 09:21
Changement ampoule feux de route
Avatar thumb
Abel5384849
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’aimerais changer l’ampoule d’un de mes feux de route. Je ne sais pas comment faire, est-ce que vous sauriez comment déboiter le phare ? Merci d’avance et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MARC35126425, le 20/07/2021 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut le faire sans les déboiter mais c'est très exigu. Les feux se déboitent facilement en dévissant 2 vis à embout torx ( je ne me souviens pas précisément je ne suis pas devant la voiture ). Après il y a un couvercle à enlever, tenu par une espèce de clip métallique et la suite est très classique pour des phares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV25463454, le 20/07/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé,je n ai plus cette voiture qui ne m a pas laissé de bons souvenirs. Elle démarrait un coup sur deux quand elle était chaude et impossible de savoir de ou ça venait. Mal recourent de cette voiture paraît il....j espère que pour vous c est une bonne voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBPR35113652, le 20/07/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut démonter le bloc optique pour changer vaut feux de route. Je le fait faire à chaque fois n'étant pas très bricoleur …

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...