Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2022
à 09:35
Changement filtres pendant la vidange
Avatar thumb
Axel733945
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je fait ma vidange moi même et j'aimerai savoir si nous sommes dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1D.laurette, le 24/08/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans un soucis de longévité et de sécurité, il est préférable de changer les filtres lorsqu'ils sont à changer. Sachez qu'en général, une vidange sur deux il faut changer tous les filtres, et une fois sur deux uniquement le filtre à carburant. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HILE16316216, le 24/08/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vaut mieux changer le filtre directement sa coûte pas cher moins de 10euros et sa évite les problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC35126425, le 24/08/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les filtres ne se nettoient pas. Eventuellement les filtres à air à la soufflette. Mais ce n'est pas très efficace ni rentable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...