Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2021
à 09:42
Site pièces de rechange
Avatar thumb
Evans83730335
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CDA663632262, le 15/09/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous plus sur ebay cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.laurette, le 15/09/2021 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Evan, essayez de trouver une boutique AD distribution ou la SMAG, très professionnels, et à des prix bien moins chers que chez Oscaro. Je ne peux vous proposer de sites en ligne tellement déçue par les articles , les prix et les livraison, maintenant je favorise le déplacement en boutique qui, s'ils n'ont pas la pièces réussissent à les commander pour les obtenir dans les 24 à 48h. Espérant vous avoir aidé! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLDI12533241, le 15/09/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par expérience et pour avoir gardé mon AUDI A2 pendant plus de 15 ans je n'ai jamais trouvé quelque pièce que ce soit sur les sites proposés ( hormis des pneus éventuellement). Il vaut mieux se rendre en magasins lesquels seront à même pour vous aider et vous renseigner. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN14245224, le 17/09/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quesque c est la pièce en question il y en a une a la casse a cote de mon domicile ou j ai déjà récupérer plusieurs pièces pour mon A2 .Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...