Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2021
à 10:12
Soucis climatisation
Avatar thumb
Charly893210
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-ce que vous avez une solution ? Merci beaucoup d’avance !

Répondre
Réponse de Avatar1MARC35126425, le 20/08/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a probablement plus de gaz dans la clim. Le pb c'est qu'il y a souvent une fuite et que la detecter est souvent plus cher que la valeur vénale de la voiture. Un an après avoir rechargé ma clim elle ne fonctionne plus à nouveau. la solution : rouler sans clim. la recharge de gaz représente l'équivalent CO2 de 700l de gazole !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN14245224, le 20/08/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, plus de gaz est le principal problème, pour ma part 1 mois après la recharge, plus de clim. a la lecture de la valise, c est le capteur de température habitacle HS.il est placé sous la tableau de bord au fond, donc pour l instant je roule sans clim. mais j ai l open sky..... pour ton problèmes si c est un bug, débranche la batterie pendant 3 mn ,j ai réglé plusieurs fois des bugs de vitre éclectique entre autre de cette façon; sans garantie.. mais sa coute rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...