Forum AUDI A3 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A3 Cabriolet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 14:56
Petit problème de serrure.!!
Avatar thumb
mijobelix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous . je viens d'acquérir mon petit bijoux (Audi A3 cabriolet ) et déjà un petit problème : la serrure coté passager ne se déverrouille pas a tous les coups ...?en plus je n'ai pas de notice pour bien utiliser cette petite merveille .... dur dur .....
A l'aide. !!!!!! mijobelix .merci

Répondre
Réponse de Avatar1christou93, le 13/02/2019 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème mais côté conducteur et coffre, je dois voir le garagiste le 25 février, je pourrai ainsi vous apportez une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijobelix, le 15/03/2019 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ton problème est encore plus grave que le mien ....!!!! J'ai enfin trouvé la notice complète chez AUDI .. aille aille aille .... 57€ .... J'ai demandé pour changer le DVD pour mettre a jour la navigation .... c'est pire .... 270€ ... faudrait trouver ça ailleurs ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...