Forum AUDI A3 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

103 membres dans ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A3 Cabriolet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2012
à 19:09
Gps a3
laduritt
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir un conseil,pour changer le gps monochrome,pour un tactile(le rns e ne l'est pas) avez vous une idée lequel est le meilleur car il y a au moins trois versions merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainpierre, le 24/01/2012 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je m'occupe effectivement de changer l'autoradio d'origine par un combiné autoradio+GPS+ ... . Je n'ai pas pris le RNS 192/193 d'origine constructeur parce qu'il est cher et surtout que le bluetooth n'est pas intégré. J'ai pris un appareil adaptable, d'origine asiatique et chez un vendeur français, à 500 €.Les fonctionnalités CD, DVD, bluetooth sont bonnes, mais la radio est trop médiocre : qualité audio médiocre, problèmes avec les HP arrières, pas report sur l'afficheur du tableau de bord, et, surtout, RDS quasiment pas géré !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laduritt, le 25/01/2012 à 10:32
0

bonjour merci de ta réponse,lequel as tu installé,pour que je ne fasse pas la meme erreur,car c'est surtout la radio qui m'interesse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainpierre, le 25/01/2012 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai acheté chez Hightech-privee.com, qui sont en train de me le changer pour améliorer cela. Mais attention, il vendent le même produit que de nombreux autres sites. De plus, leur publicité n'est pas mensongère quand on la relit après avoir vu les faiblesses du produit : - il est dit "réutilisation des commandes au volant", et c'est vrai, mais j'avais, à tort, interprêté " et de l'afficheur du tableau de bord de la voiture", alors que ce n'est pas marqué - il n'est presque rien dit sur le RDS, et il est un tout petit peu géré, puisque le nom de la station en cours s'affiche. Il faut "simplement" savoir que toute la gestion est faite par fréquences : sélection, listes, ... contrairement aux autoradios d'origine où les noms ont entièrement remplacé les fréquences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laduritt, le 26/01/2012 à 10:02
0

bonjour finalement,vous me mettez dans l'embarras,ai vu sur certain forum,la pietre qualité des tactiles tant pis pour madame,vais m'orienter vers le rns e 193 apparament plus fiable ? merci a vous bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...