Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13479 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 11:20
Message tableau de bord audi a3 sportback 2012
liloupaillette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis l'achat de mon AUDI en octobre 2012, il est marqué sur le tableau de bord "SAFELOCK activé, consultez manuel explicatif. Sauf que mon manuel, comme beaucoup à ce que j'ai pu comprendre!!, est en allemand! Quelqu'un peut-il m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1eyecrust, le 07/01/2013 à 11:51
1

Bonjour, c'est juste pour t'informer que le Safelock est activé (que par conséquent tes portières ne se déverrouilleront que lorsque tu retires la clef du contact). Tu souhaites le désactiver ? Si oui je regarde dans mon manuel et te dis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codysen, le 07/01/2013 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici un extrait de ce que dit le manuel sur ce sujet:
"Sécurité anti-effraction (safelock) (1. la fonction n'est pas disponible sur tous les modèles)
Pour vous rappeler, lorsque vous verrouillez le véhicule de l'extérieur, que la sécurité anti-effraction est activée, le message "tenez compte du verrouillage Safelock.Voir Notice d'Utilisation" s'affiche à l'écran du combiné d'instruments.Le véhicule ne peut plus alors être déverrouillé de l'intérieur. Cela rend les tentatives d'effraction plus difficiles.
Vous pouvez désactiver la sécurité anti-effraction avant chaque processus de verrouillage:
-Pressez une seconde fois la touche (cadenas) de la clé à radiocommande en l'espace de 2 secondes. Ou
-Tournez la clé dans la serrure une seconde fois en l'espace de deux secondes en position fermeture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainCOOMANS, le 07/01/2013 à 15:19
0

bonjour airbak bebe active sur siege passager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloupaillette, le 08/01/2013 à 15:17
1

Merci pour vos réponses! J'ai maintenant compris l'utitlité du SAFELOCK ! Bonne conduite sur AUDI.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...