Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13463 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2011
à 17:21
Noticie d'utilisation audi a3 sportback
ANORMALIE
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je recherchais le manuel d'utilisation de l'audi a3 en fraiçais, et je viens de le trouver sur votre site. Merci mille fois. c'est beaucoup plus parlant en français plutôt qu'en allemand, surtout lorsqu'on ne maitrise pas la langue.
Si je peux rendre service à mon tout ce sera très volontiers.

Anormalie

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 30/09/2011 à 17:29
0

Bonjour Anormalie. Je vous remercie pour votre sympathique message, cela nous encourage !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end, Sophie, Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laboug, le 03/10/2011 à 11:26
0

Bonjour, le manuel d'utilisation en français m’intéresserait moi aussi. Si vous pouviez me le faire parvenir je vous en serait reconnaissant. Merci d'avance :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nono64260, le 03/10/2011 à 12:51
0

bonjour, moi aussi à la recherche de ce manuel en français depuis plusieurs mois je suis très intéresse par ce site. merci pour le renseignement.bruno.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hiram34, le 03/10/2011 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je serai moi aussi intéressé par le manuel d'utilisation en français que je n'ai pas trouvé sauf sur des sites marchands. Si vous pouviez me le faire parvenir je vous en serait reconnaissant. Merci d'avance. Gilbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibec, le 03/10/2011 à 19:14
0

Je suis aussi tres interessé par le manuel en français. Comment l'obtenir? Pouvez vous me le faire paevenir? Par avance merci. David.
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe A3 Sportback : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du A3 Sportback est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibec, le 03/10/2011 à 19:14
0

Je suis aussi tres interessé par le manuel en français. Comment l'obtenir? Pouvez vous me le faire paevenir? Par avance merci. David.
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe A3 Sportback : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du A3 Sportback est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audimati, le 15/10/2011 à 10:29
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

je cherche tours le manuel si vous pouvez m'aider c avec un grand merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lexvdu33, le 09/03/2012 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous et toutes
je suis a la recherche de la notice d'utilisation de l'audi A3 sportback 2.0L TFSI
merci d'avance pour votre aide car le lien pour télécharger la notice ne fonctionne pas!!!!!
bonne soirée a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benioussef, le 13/08/2014 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie ,

Je n'arrive pas à le télécharger (manuel d'utilisation de l'audi a3 en français),pouvez vous m'indiquer la voie pour cela .
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...