Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13471 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 08:41
Pare-brise à remplacer ...
fassoa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède une Audi A3 Ambiente 2,0L TDI de 2005.

J'ai pris un caillou dans le pare-brise, il y a une méchante fissure et je dois le remplacer....
Je ne suis pas assuré pour le bris de vitres.
Me conseilleriez vous de le remplacer par un pare-brise d'origine AUDI (s'il y a des capteurs de pluies ou que sais-je de spécifique) ou pourrais-je me contenter de le commander (et le faire poser) ici par exemple ? http://www.car35.be/parebrise_audi.html (je suis en Belgique)
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1wembley1955, le 18/04/2012 à 13:07
0

Bonjour,

Je vous conseille de prendre votre notice descriptive du véhicule pour savoir si votre pare-brise est particulier ou non; et ensuite, d'apprécier votre besoin en toute connaissance de cause.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fassoa, le 18/04/2012 à 21:48
0

merci pour votre réponse.
J'ai demandé un devis chez Audi (427 euros, sans le montage), chez Carglass (le n°1 du pare-brise en Belgique) : 700 € montage compris, et j'ai trouvé un placeur qui me le fait à 300€ , vitres teintées et capteurs de pluie inclus, montage et déplacement compris , pour les Bruxellois, il s'agit de AutoGlass Clinic ...
Bref, vous vous doutez bien que je vais aller chez eux !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...