Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13462 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2012
à 20:50
Refroidissement moteur
hpoupou74
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Apres 10kms lors de l'entree dans le garage et une conduite normale, le ventilo reste en route 5 min. Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

Répondre
Réponse de Avatar1chouille5, le 29/01/2012 à 21:44
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut regarder le niveau de liquide de refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martineeric, le 30/01/2012 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me l'a fait 2 fois en entrant dans le garage. Effectivement, j'ai contrôlé le liquide de refroidissement et demandé à mon beau-fils garagiste qui était chez moi ce jour-là. Le niveau était bon par contre, les deux fois, le véhicule était chaud et je m'y étais reprise à deux fois pour entrer dans le garage et donc accéléré un peu trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BANNET, le 30/01/2012 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai déja rencontré ce probleme mais je n'ai malheureusement aucune explication !!! Je suis curieux d'en connaitre la raison également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clavier74, le 30/01/2012 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cela me parait normal si la voiture à chauffé, le ventilo se met en route et continue de refroidir le moteur après l'arrêt. Ce qui serait à vérifier, c'est la température de l'eau au tableau de bord : + 90° ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacool, le 30/01/2012 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SI L EAU EST TROP CHAUDE LE THERMOSTAT MAINTIENT LA VENTILATION JUSQU A LA TEMPERATURE NORMALE MEME APRES L ARRET DU MOTEUR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...