Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 16:46
Voyant airbag allume en permanence
Avatar thumb
Philousansan
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant Airbag de mon Audi A3 Sportback de 2007 reste allume, apres une longue immobilisation par temps froid.
L'airbag n'a recu aucun choc,
Quelqu'un saurait il comment eteindre ce voyant sans depenser une fortune.J'ai lu dans plusieurs forum, qu'il etait possible de le faire soit meme, mais je ne sais pas comment.
D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1visiteur67, le 06/02/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désactiver le voyant airbag sans connaitre la cause de son allumage n'est pas une bonne solution (sauf à accepter de le rendre inopérant et d'en prendre le risque).
Il arrive qu'un simple faux contact dans un connecteur en soit la cause (sous le siège !?).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philousansan, le 07/02/2018 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous avez raison, j'ai simplement oublie de preciser, que j'ai fais change le neman , et donc demontage du volant. Apres cette operation, alors que je n'avais jamais eu de probleme, le voyant airbag reste allume.
J'ai contacte Audi, qui apres un longue conversation, m'a assure que l'airbag etait en etat de marche que qu'a chaque fois que le volant est demonte ca arrive, et que pour le corriger ca coute pret de 700 euro.
Donc si une astuce existe a moindre cout je suis preneur.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieT6232, le 07/02/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez tenter de redemarrer qques fois
Cela fonctionne souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yc.b15344155, le 11/02/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0big.61314165, le 13/02/2018 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé de répondre tardivement , les 700€ ne sont pas justifié, il faut passer la Vag com sur le véhicule et de la vous pourrez identifier le problème et résoudre. Car il est fort propable que le calculateur ai gardé en mémoire le fait que vous ayez déconnecté le volant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...