Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13477 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2013
à 20:31
Aide a l,utilisation des fonction
sophea
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche un manuel d'utilisation pour pouvoir utiliser au mieux les différente fonction du véhicule. D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1michmichmick, le 27/01/2013 à 21:56
0

Bonsoir quelle fonction ?, sur quelle modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codysen, le 28/01/2013 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement il vaut mieux préciser les fonctions à propos desquelles vous souhaitez des précisions, cela nous permettra le cas échéant de vous adresser copie de ce que dit le manuel en français.
Scanner tout le manuel est un travail quasi impossible; la notice en français de l'A3 Sportback fait 242 pages et la notice MMI navigation plus fait 178 pages!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi74, le 11/03/2013 à 15:14
0

bonjour, je recherche pour mon audi a3 sportback ambition 2011,les pages du manuel d'utilisaion concernant le gps car les documents de la voiture sont en allemand.
d'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codysen, le 11/03/2013 à 17:35
1

Bonjour,
Si vous communiquez votre mail, je peux vous adresser en pièce jointe les 20 pages en français de mon manuel soit en .jpg soit en.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codysen, le 12/03/2013 à 10:03
0

Bonjour Sophea,
Finalement j'ai copié les pages correspondantes au guidage gps et je vais les adresser sur le site où vous pourrez les retrouver sous le titre: "Navigation GPS Audi"
Je vous souhaite bonne route
codysen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat