Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13471 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2012
à 10:30
Bluethoot poste audi navigation
bart1345
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voulais savoir comment connecter mon portable sur le poste de mon audi a3, j'ai la touche TEL en facade mais ça me met ' telephone non installé '. faut il une programmation audi ou y'a t'il une manip particuliere a faire? j'active le bluethoot sur mon portable mais je ne trouve pas le reseau audi pouvez vous m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1manriquo, le 10/09/2012 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, quand le bluetooth est activé sur le telephone, il détecte de suite le réseau Audi. Et la connction, il faut selectionner le reseau Audi rentrer le code activation sur le telephone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert04, le 10/09/2012 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez connecter rapidement votre téléphone portable Bluetooth au prééquipement pour téléphone portable de votre système de navigation:
Mettre le contact d'allumage, activer le système de navigation et le téléphone portable.
Sélectionnez dans votre téléphone portable l'option permettant de rechercher les périphériques Bluetooth (par ex. prééquipement pour téléphone portable/dispositif mains libres!.
Sélectionnez et validez « Audi UHV» » sur le téléphone portable.
Ent rez le code PIN « 1234» dans votre téléphone portable
Voilà pour la connexion bluetooth du téléphone.
Pour ma part, je recherche toujours une notice A3 en français. Je compte sur vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mous33130, le 10/09/2012 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis allé chez Audi et ils m'ont dit qu'il fallait faire une installation, j'ai acheté un câble avec prises jack aux 2 extrémités (environ 6,00€), il faut se mettre en lecture cd et sélectionner la source "aux" et ça fonctionne très bien. C'est pas du bluetooth mais c'est toujours mieux que le téléphone à l'oreille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...