Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13479 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 09:29
Notice d'utilisation a3 sportback 140cv tdi gps monochrome mmi
tucaou
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
besoin de notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI sur ambition luxe
ce modéle vient d'allemagne et je m'aperçois que je ne suis pas suffisamment "dégourdi" pour faire l'apprentissage seul

Répondre
Réponse de Avatar1monava, le 25/02/2013 à 09:56
1

je suis dans le même cas ,j'ai donc opté pour commander chez AUDI le CD de navigation ainsi que les notices concernant la procédure des commandes .Toute fois il y a moyen de télégarger ces
notices sur Google mais en moyennant un prix de 34€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monava, le 25/02/2013 à 09:56
1

je suis dans le même cas ,j'ai donc opté pour commander chez AUDI le CD de navigation ainsi que les notices concernant la procédure des commandes .Toute fois il y a moyen de télégarger ces
notices sur Google mais en moyennant un prix de 34€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacoux, le 25/02/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j étais dans la même situation mais à part quelques subtilités qui m échappent encore on s' y fait vite... Par contre si vous n avez pas le cd de la France il faut renoncer au guidage dans les centre villes ...Vous êtes dans quelle région ? Moi 50 km est de Lyon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacoux, le 25/02/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j étais dans la même situation mais à part quelques subtilités qui m échappent encore on s' y fait vite... Par contre si vous n avez pas le cd de la France il faut renoncer au guidage dans les centre villes ...Vous êtes dans quelle région ? Moi 50 km est de Lyon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIAFRANCA, le 25/02/2013 à 10:47
1

merci pour cette information car je viens d'acheter une audi A3 Sportback qui vient du portugal et je dois aller commander la notice d'utilisation car j'ai les mêmes problèmes de compréhension pour certaines commandes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janjan21, le 25/02/2013 à 12:05
2

Et combien ca coûte chez audi une notice et un cd car je suis dans le meme cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monava, le 25/02/2013 à 14:57
2

LE CD coute 167 € pas besoin d'avoir la notice J'ai réussi a me débrouiller sans la notice.que j'ai également commandé en même temps il y plus d'un mois et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monava, le 25/02/2013 à 14:57
2

LE CD coute 167 € pas besoin d'avoir la notice J'ai réussi a me débrouiller sans la notice.que j'ai également commandé en même temps il y plus d'un mois et demi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...