Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

13471 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2012
à 23:08
Recherche manuel d'utilisation a3 sportback
Djé333
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une A3 sportback 1.6 TDI 105 Ambition, mandataire oblige, la notice est en portugais! N'ayant pas de traducteur sous la main, je me retourne vers vous, si quelqu'un possède un exemplaire en français à télécharger, je suis preneur. Cela m'éviterais d’apprendre la langue portugaise!
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0jcohiba, le 19/07/2012 à 07:52
1

Je viens d'acheter une A3 sportback en Allemagne et evidemment j'ai toute la doc dans cette langue.Je me suis renseigné chez Audi Pau(64000):les 3 manuels GPS,carnet d'entretien et notice technique sont vendus 50€..... La doc GPS/Autoradio seul 20€...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert04, le 19/07/2012 à 09:54
0

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis dans la même situation que toi ayant acheté ce modèle d'Audi en Allemagne. j'ai pu trouver la notice simplifiée ici même mais c'est très sommaire. Je souhaiterai également me procurer la notice intégrale en français. Donc, si quelqu'un est détenteur d'une version téléchargeable, je suis également preneur. Merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vroques, le 05/09/2012 à 22:25
1

Bonjour
Je suis exactement dans la même situation avec le manuel en portugais !
On peut en effet commander le manuel d'utilisation chez Audi, mais j'ai été prévenue que le délai est très long.... Je suis aussi intéressée de le télécharger en français si cela existe.
Merci pour votre aide précieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thefreestylegale, le 13/09/2012 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis dans la même situation, ayant un peu écumé la toile je n'ai rien trouvé. N'existe-t-il vraiment personne de solidaire ?
Merci pour votre générosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thefreestylegale, le 13/09/2012 à 15:31
0

Bonjour, je suis dans la même situation, sauf que j'ai la 1.8 TFSI, ayant un peu écumé la toile je n'ai rien trouvé. N'existe-t-il vraiment personne de solidaire ?
Merci pour votre générosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainLevasseur, le 16/09/2012 à 14:52
0

Bonjour, je suis également dans la situation, pour ma part le mandataire m'a promis la notice et le cd en Français, bon je les attends toujours, j'ai une A3 sportback d'Août 2008. Si je peux vous aidez par la suite je reviendrais sur le site vous le notifier, et dans l’entre temps, pour recherche à tous.
Cdmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thefreestylegale, le 17/09/2012 à 08:31
0

Sympa comme proposition, alors il ne reste plus qu'à faire pression sur le mandataire ! Peut-être qu'en l'harcelant de questions sur la voiture il craquera et enverra le divin CD...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert04, le 17/09/2012 à 08:43
2

Bonjour, merci pour cette solidarité même si tu es dans l'attente des promesses de ton mandataire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...