Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 01:27
Accoudoir central
Avatar thumb
naunau025
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai un accoudoir central dans mon Audi qui est cassé je souhaite en commander un. Ou puis je trouver sa sur internet

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeG7460, le 14/06/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tentez les casses auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineT4939, le 14/06/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour naunau025
Ce genre de pièce détachée varie en fonction de l'année du véhicule, de la couleur des garnitures et du modèle Audi A3.
1 ère solution : se rapprocher de votre concessionnaire pièce détachée ce qui me parait le plus normal..
2 e solution : faire le tour des casses par téléphone où en se déplaçant ...dans ce cas bonne chance...
3 e solution : changer votre véhicule pour un modèle qui possède un accoudoir central en parfait état...
cordialement
antoinefr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred21412122, le 14/06/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai malheureusement aucune réponse à vous donner, hormis le commander chez Audi et le monter vous même. Bien à vous. Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv64531524, le 14/06/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Difficile de trouver ce genre de pièce sur internet, à mon avis. Vous pouvez peut-être tenter votre chance sur la boutique en ligne d'AUDI France, mais je ne suis pas certain que vous trouverez votre accoudoir central à cet endroit.
Si une requête "pièce rechange origine audi a3" ne donne rien de concret dans votre moteur de recherche préféré, alors je ne plus qu'une solution : vous rendre chez le concessionnaire VAG le plus proche et passer commande auprès du SAV...

Bon courage et bonne route route.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOTT34244221, le 14/06/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bon c--- éventuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DECH14335111, le 03/10/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre. Autrement, cela pourra servir à d'autres... J'ai eu le même cas il y a qq semaines. La casse habituelle est que l'on ne peut plus abaisser l'accoudoir en position horizontale. Pour le réparer, il faut dévisser la façade avant (voir photo ci-jointe). Il y a 4 vis Torx (attention la taille de l’embout est vraiment petite). Il n'est pas nécessaire de gratter le revêtement...on sent très bien la position en passant le doigt. Ensuite, il faut remplacer l'axe en plastique que s'est cassé par un vis+écrou de Ø similaire. Il faut être légèrement bricoleur, mais on a tous qq dans notre entourage qui peut réaliser cette intervention.
Bon courage à toutes et tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...