Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 22:19
Aide pour mise à zéro vidange
Avatar thumb
DOETAL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

et oui je sais il y a déja pas mal de conseils sur la manip à faire pour remettre la mise à zéro pour la vidange mais avec tellement de variantes

en ce qui concerne mon audi A3 sportback diesel de 2008 SANS ordinateur de bord ( je n'est pas de manuel) :

1 - je met le contact
2 - je tire sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier
et le nombre de kms et nombre de jours que j'ai dépassé pour la vidange s'affiche
je maintien toujours le bouton tiré
et un message OIL s'affiche puis 15000 puis après 365 et donc je me dis que c'est bon
3 donc je relache le bouton
MAIS QUAND JE REMET LE CONTACT IL NE M'A RIEN ENREGISTRE ( il garde la clé )

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER SUR CE MODELE ; Qu'est ce que je n'ai pas bien fait ???
MERCI BEAUCOUP
Cordialement
Dom

Répondre
Réponse de Avatar1Hilfebitte, le 14/06/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ayant eu une 8 L (il s' agit ici d'une 8P ), je pense que la procédure de remise à zéro est identique.
Donc, je propose :
-Tirer le bouton de droite jusqu'à apparition du kilométrage restant
-Tirer une deuxième fois ce bouton jusqu'à ce que la mise à zéro se fasse
-Apparaît alors "SERVICE" ou "---" indiquant que la remise à zéro s' est correctement effectuée

Voilà, en espérant avoir apporté la bonne solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb0641, le 14/06/2016 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Franchement pour avoir eu 3 audi dont la derniere une Spback 170 quattro avec la premiere une 80 td et t'as pas bcp de solution, une seule en fait, Audi ou un petit concessionnaire local VW/Audi ou juste VW, ils ont leur truc J'avais tester feu vert, norauto enfin tous les generalistes et aucun n'y arrivait. Eux Allemand savent protéger, donc si tu veux, tu vas avec tes factures, tu les brosses dans le sens du poils, ils en ont pour 10 minutes maxi. Mais un conseils, si tu veux la revendre un jour fais le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD5801, le 15/06/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La remise à zéro de la périodicité n'est possible que jusqu'au millésime 2007. Après cette date, il est obligatoire d'utiliser un appareil de diagnostic approprié .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...